Archives mensuelles : Mars 2023

  1. Alexis Lebrun champion de france 2023

    Et de deux ! À Antibes, l'aîné des frères Lebrun a conservé son titre obtenu l'an passé.

    Ce dimanche, dans un duel de haut vol, Alexis Lebrun a battu son frère Félix. Un match de très haut-niveau au cours duquel Alexis a mis en avant sa puissance.

    Dès l'entame de la rencontre, le ton était donné. Les échanges incroyables se multipliaient et c'est Alexis qui se procurait la première balle de set. Une balle de set sauvée par Félix, qui remportait la première manche et lançait parfaitement sa finale. L'ainé a dès lors trouvé la solution pour mettre en difficulté son frère. La champion de France 2022 réussissait une grande performance avec constance lors des quatre manches suivante et s'imposait sur le score de 4 à 1.

    Alexis pouvait laisser sa joie exploser. Après une absence de plusieurs semaines, le voilà double champion de France de simple à l'issue d'une finale historique. Nul doute que ces deux-là s

    Lire plus »
  2. Tournoi WTT Grand Smash de Singapour

    Félix et Alexis Lebrun, Can Akkuzu et Jianan Yuan ont passé le premier tour du tournoi WTT Grand Smash de Singapour ce dimanche.

    Le duel franco-français programmé ce dimanche au premier tour du tournoi WTT Grand Smash de Singapour, entre Simon Gauzy et Félix Lebrun, a tourné à l'avantage du second, vainqueur 3-1 au terme d'une rencontre spectaculaire (7-11, 11-5, 11-8, 11-7). Demi-finaliste du Star contender de Goa (Inde) la semaine passée, Félix, issu des qualifications à Singapour, affrontera le Taïwanais Lin Yun-Ju, n°8 et quart-finaliste en 2022, en 16es de finale. 

    Pour son retour de blessure, Alexis Lebrun a lui aussi passé le premier tour ce dimanche, en s'imposant 3-1 face au Chinois Yuan Licen (13-11, 11-7, 10-12, 15-13). L'aî

    Lire plus »
  3. Felix Lebrun

    le WTT Star Contender de Goa est terminé.

    Félix Lebrun renverse Truls Möregardh, le numéro 6 mondial en 4 manches en 16eme, après avoir écarté Yaroslav Zhmudenko en 64eme puis Lee Sangsu en 32eme et enfin Jang Woojin en 1/4 de finale sauvant 3 balles de matchs, malgré sa défaite en demi finale sur Lin Shidong (3-0), quel beau parcours, une semaine exceptionnel en Inde !

     

    Lire plus »
Copyright © 2022 à aujourd'hui Dauphin SAS. Tous droits réservés.