Les Loups conservent sur le fil leur titre de Champions de France !!!

Incroyable, improbable, impossible, impensable, intenable, insoutenable, hallucinant, et proprement DINGUE !

Mais qui aurait parié un kopek sur les Loups ?… Qui aurait pu imaginer un tel scénario !
Diantre ! Pincez-moi ! Les Loups sont champions de France pour la deuxième fois de suite, qu’on se le dise !

Car pendant que des Loups déchaînés dévoraient tranquillement Saint-Denis 3-0, nos voisins romagnons ont en effet accompli l’exploit de taper Caen 3-1 chez eux au terme d’une rencontre proprement épique !

Alamian, tout d’abord, mené 2 sets à rien, dont un terrible 19-21 à l’ancienne, mais qui finit par s’imposer au forceps face à Hachard 3-2 après avoir sauvé deux balles de match au 4ème: quel caractère !
Chen, ensuite, mené 1 set à zéro et qui déchire Stoyanov: quel talent !
Ruiz, à deux points du match au 5ème set à 9-8 face à Ouaiche, mais qui s’incline finalement 3-2. Ouaiche, il n’a pas que du talent, mais une sacré paire de Nitakku 5 étoiles dans le short !
Et puis Chen enfin, admirable, rapide, intelligent, vif, exceptionnel, bref, le Chen que l’on connait et qui nous a fait tant de misère depuis plus de 15 ans, ce Tian Yuan là qui bat Hachard 3-1… et nous offre le titre ! Quel symbole !

C’est juste fou !

D’ailleurs, je viens d’avoir le maire au téléphone: c’est ok pour la statue de Chen place de la visitation ! Chapeau les Romagnons !

Et c’est OK pour un monument en marbre de Carrare sur le parvis de Saint-Maurice pour l’équipe des Loups ! Car tout cela tient un peu du miracle, avouons-le
Un monument pour Joao « O Monstro » Geraldo, pour Jon « Patator » Persson, pour Hampus « Gatsby » Nordberg, pour Bastien « Back top » Rembert, 4 mecs extras qui viennent d’accomplir l’exploit de devenir doubles champions de France !
Et Bravo à David, évidemment, qui a su faire en sorte de motiver ses gars jusqu’au bout, en leur faisant croire n’importe quoi, du genre: « On va être champions » ! 

Merci les gars, on a dû tous pleurer ce soir devant notre télé !
On attend évidemment votre retour à Angers avec impatience pour une très grosse fête !

Angers bat Saint-Denis: 3-0

Andréa LANDRIEU 1-3 Hampus NORDBERG
Mehdi BOULOUSSA 2-3 Joao GERALDO
Par GERELL 1-3 Bastien REMBERT